préparation du concert de Patrick Fiori

13 janvier 2015 - 00:09

Cette année, nous avons en charge le concert de Patrick Fiori qui aura lieu de 14 février 2015 (eh oui le jour de la st valentin).

Afin de pouvoir prévoir l'organisation de cet événement nous aurions besoin de connaitre vos disponibilités pour nous aider le vendredi 13 et le samedi 14 février.

Le vendredi 13 fin de journée : Installation des tapis et démarrage de l'installation des chaises

le samedi 14 au matin : déchargement camion et fin installation des chaises

Le samedi 14 à partir de 16h-17h  : parking, surveillance, placement, vente buvette, rangement.... attention nous devons tout ranger le soir même donc il nous faut également du monde après le spectacle.

Merci de nous renvoyer par mail à l'adresse suivante vos disponibilités : tennisclub.loriol@orange.fr

Je vous remercie de votre aide. Je vous rappelle que l'organisation de ce spectacle nous permet de récupérer de l'argent pour le club

Pour la buvette, nous allons avoir besoin de gâteaux, crêpes. Si vous pouvez nous en faire, merci de nous en informer.

Nous comptons sur votre présence le vendredi 13 et ou samedi 14 février