La 3 va gagner à Crest !

9 mars 2016 - 10:06

En ce dimanche 6 mars, jouait l'équipe 3 du TCL. Pour entrer dans la compétition elle a dû se déplacer dans le très accueillant club de Crest.
-La rencontre commence par une défaite de Damien sur le score de 6/0 6/3, malgré un gros effort de Damien lors du second set il n'a pu ramener le point à l'équipe, bravo à lui quand même ! La rencontre se poursuit par un match à sens unique de Franck, 6/0 6/1, excellent travail Franck ! L'équipe 3 était donc à égalité jusqu'à la fin du match extrêmement serré de Dominique. Il s'est cependant incliné en 3 sets mais avec la manière et le courage. Une défaite 4/6 6/4 6/4 jusqu'au bout du suspens ! Voila l'équipe 3 menée par deux points à un ... C'est Mathis qui a réussi à offrir le deuxième point à son équipe en s'imposant 4/6 6/2 6/3 au terme d'un match accroché. Il restait donc que le double décisif à jouer, et ce fut à la paire composée d'Etienne et de Mathis de se charger de celui-ci ! Le double s'est très bien déroulé, en effet le score de 6/0 6/1 le confirme( cette paire magique a de l'avenir ! ) . Et c'est donc sur cette victoire de 3 points à 2 que s'en est allée l'équipe 3 du TCL, après un casse croûte bien évidement !