Très bon début pour la 1 femme !!

9 mars 2016 - 10:08

Dimanche 06 mars, pour la première journée des Interclubs Dames Drôme Ardèche, l’équipe 1 de Loriol a battu l’équipe 2 d’Etoile 3/2.

La rencontre a été entrecoupée par des épisodes de pluie, de vent et même de grêle.

Saïda commence à jouer en gymnase, elle arrive difficilement à se battre et s’incline 6/1 6/2 contre une 30/4.

Entre temps, le soleil était revenu et le simple des n°2 pouvait se jouer dehors. Estelle commence son match et perd le premier set 6/4. Elle remonte dans le deuxième 6/4 quand la pluie vient arrêter le match. En même temps, Mélanie avait attaqué son simple en gymnase. Elle perdait 6/1 dans le premier mais est arrivée à décrocher le deuxième set au tie break (8/6). Elle s’incline 6/0 dans le 3ème set face à une 30/3.

Estelle et son adversaire ont pu recommencer leur match, et à 3/1 pour Estelle, son adversaire se fait un claquage au mollet et abandonne le match.
Etoile mène à ce moment là 2-1.

Sandrine gagne finalement son simple face à une 30/2 avec le score de 6/2 6/1 dans un match qui a duré moins d’une heure.
Le double que vont jouer Sandrine et Estelle est décisif. Après un premier set qui a du mal à démarrer, elles gagnent 6/4 et finissent par gagner la rencontre avec le score de 6/1 dans le 2ème.
L’équipe de femmes de Loriol reçoit dimanche 13 mars le club de Visan-Tulette, qui a battu Montboucher 4/1 lors de la première rencontre. Gros défi qui attend les joueuses… !

Estelle