SAISON 2016. 2017 Nouveau bureau

3 octobre 2016 - 15:39

Le jeudi 29 Septembre, après la nouvelle assemblée générale,  s'est réuni le nouveau conseil d’administration pour organiser la saison prochaine et élire les membres pour le nouveau bureau du club suite aux départs de nos trésoriers : Cyriaque MARTIN & Stéphane JEAN, notre vice- président : Estelle INARD, notre secrétaire Annick MOISSENOT et nos membres du conseil d’administration Florian MESPLES & Éric MOISSENOT. Nous les remercions encore une fois pour leurs investissements qui ont permis aux adhérents de profiter pleinement de leur loisir préféré, le tennis. Pour cette année, le nouvel organigramme après votes est le suivant: Est élu président : Laurent COUSTON. Sont élus vice-président : Mélanie ARNAUD & Vincent FAURIEL. Est élu trésorier : Fabien BRUYERE. Est élu trésorier- adjoint : Nicolas GUERRIN. Est élu secrétaire : Dominique ROBIN. Est élu secrétaire adjoint : Jérôme BARBE. Les membres du conseil d’administration sont Maxime ROBIN, Sylviane BOUIX, Louis CATHALA & Mathis RAMEAU JEAN.Un grand merci à Mr Audemard adjoint aux sports et à l'OML pour leurs présences.

Nous espérons tous que la prochaine saison sera riche en événements sportifs et que la convivialité sera au rendez-vous. N'oubliez pas que le club ne peut vivre sans votre collaboration active dans les différentes actions de bénévolat mises en place (Loto, concert, tournois...). En effet, le paiement du salaire de l’entraineur, l'achat de matériel sont financés entre autres par ses différentes actions... Nous vous souhaitons à tous une belle saison tennistique.