TRAIL MONT BRIAN

12 octobre 2016 - 22:13

A tous les membres du club, parents, enfants et amis.

Le Tennis Club de Loriol engage une équipe pour participer au Trail Mont Brian de Loriol.

C'est l'occasion pour vous de troquer vos raquettes pour des baskets tout en passant un moment de convivialité.

Au programme:

8h30 : Rendez vous au club (Distribution des Tee-shirts)
9h30 : Départ du Trail au Gymnase Jean Clément
12h30 : Repas entre les membres de l'équipe au club ou la salle de la Bourliette en fonction du temps.

Le repas est préparé par le club et sera composé d'une entrée, d'un plat chaud et d'un dessert.

Le prix par personne est de 15€, il comprend l'inscription au Trail, le tee-shirt aux couleurs du club et le repas.

Inscriptions au club ou par téléphone au 07.68.61.40.97.
En espérant vous voir nombreux pour ce premier événement de la saison sportive avec le nouveau bureau.

ATTENTION : CERTIFICAT MÉDICAL OBLIGATOIRE avec mention "Course à pied en compétition" !

Veuillez trouver l'affiche du tennis pour le Trail : Cliquez ici